Assistante communication à Châteaubourg.
Gagnez du temps, concentrez-vous sur votre métier.
Développez votre visibilité en ligne avec Castel Assist
Aujourd’hui, une présence digitale efficace est incontournable pour attirer de nouveaux clients.
Je vous accompagne dans la gestion de vos réseaux sociaux et de votre visibilité en ligne pour faire rayonner votre activité
Gestion de votre communication :
- Création et gestion de votre fiche Google Business Profile
- Animation et publication sur vos réseaux sociaux
- Mise à jour de votre site internet
- Rédaction d'articles de blog optimisés pour le référencement SEO
Aide administrative aux particuliers :
- Assistance dans vos démarches quotidiennes (impôts, CAF, retraite, sécurité sociale, assurances...)
- Constitution et suivi de dossiers
- Gestion des échanges avec les administrations
- Rédaction et envoi de courriers
🚀 Boostez votre visibilité dès aujourd'hui.
Confiez vos tâches administratives à Castel Assist et libérez-vous du stress au quotidien.
J’accompagne les professionnels et les particuliers de Châteaubourg et d’Ille et Vilaine dans la gestion administrative pour leur permettre de se concentrer sur l’essentiel.